Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
3 mai 2009

J'veux des copiiiiiiiiiines !!!

Mais quel est donc ce cri rauque ? Derrière ce blog se cacherait-il un petit coeur sensible ?
Figurez-vous que depuis que je vous écris chères mamans (et chers papas), et même avant d'ailleurs, je me renseigne et butine sur la toile, naviguant à vue et au mépris parfois des hurlements solliciteurs de poussinette réclamante (outch, essayez donc de le dire à voix haute, ça !), je suis donc à la recherche d'astuces, de bons plans, d'innovations, de bonnes nouvelles, bref... d'un tas de choses rien que pour nous tous et toutes. Et de blogs en blogs, je tombe sur des filles qui comme moi veulent être des vraies filles, des femmes, des fashions guides, des maîtres spirituelles en écologie, des docteurs es psychologie, des copines formidables, des fifille à ses parents parfaites ou presque, des étoilées de la déco, de la cuisine et avant tout et surtout, des super-mamans sans l'option culpabilité permanente (et n'oublions pas l'humour ravageur qui nous caractérise, toute modestie gardée...).
Mais moi je veux être la copine des ces filles formidables ! Et pester pour trouver le temps de leur répondre tellement elles vont m'écrire ! Et voir qu'elles aussi elles visitent mon blog ! Et même qu'elles trouvent ça bien sympa !
Allez on y croit :
Gaëlle Renard
mon blog de maman
le jardin acidulé
teeniemae
une touche de...
liliblog
Et tant d'autres qui s'ajouteront bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
présente ;-)
Publicité