Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
15 mai 2009

Absences...

Mais que s'est-il passé depuis ce demoins en moins récent "youpi", pour que je disparaisse ainsi de vos écrans !
Tout simplement, la vie, le boulot (et oui quand même un tout petit peu... je ne sais pas comment font les autres !!!...) je prouve d'ailleurs par l'image d'épluchage sur machine à laver pour rentabiliser le temps de barbotage dans bain de poussinette (pas le temps de cuisiner mais celui de prendre une photo ?!!! c'est pour l'amour de l'art !), et puis les heeeeeuuuures au parc (ici le très recommandé parc de la citadelle, avec même quelques jeux pour les touts-petits ET un espace clos où les chiens ne viennent pas faire leurs... dans le sable, sauf si on les y met !), quelques craquages de (préparation de) pâtisseries afin de reculer le temps de s'y mettre (...au boulot !...), et enfin une illustration d'une poussinette sur tapis d'éveil, en pleine phase de régression surprenante (et je veux retéter maman, et je pleure comme un nouveau-né, et je bavouille en mangeant !!!!!!!!), et mine de rien ces plaisanteries, ça occupe !
Je reviens bientôt avec des caisses d'infos glanées et récoltées dans ma jolie nouvelle boîte achetée au café-shopping du Basilic café !

P1020300P1020310P1020312P1020313
P1020315P1020308P1020327

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm les jolis chocolats me font grave envie.
C
Couc,<br /> A quelle atelier avez-vous assistez chez Basilic Café? C'était sympa?<br /> Caroline
Publicité