Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
11 août 2009

vacances, j'oublie tout...

vacances__800x600_

Les vacances... Occasion idéale pour faire le point, de nouveaux projets et des bonnes résolutions... Le problème quand on cogite comme moi, c'est qu'après la réflexion il faut passer à l'action... Et que la paresse inhérente aux vacances justement, n'aide pas !...
Alors voilà, cette année je vais pen-ser-à-moi !

primo : au moins une fois par mois, et ça devrait être comme ça depuis l'apparition de poussinette, sortie de filles sous toutes ses formes (exceptée la poussinette qui est une fille mais qui ne ferait pas trop varier le menu du soir !!!! désolée ma puce !)
due : je tente de ne plus faire l'impasse sur le maquillage (à partir de demain), c'est pas parce que je suis une superbe maman épanouie que je dois dédaigner les coups de main de la nature et d'Hélène alias monblogdefille, qui propose des vidéos qui donnerait envie de se maquiller un jour de retard-pluie-déprime-bbédemauvaispoil !
tre : je me ferai plaisir à moi de temps en temps avec une tenue ou de la crème tout beau tout bio, et pas que pour poussinette. Pour ça j'ai quelques adresses en tête, dont ma boutique adorée Chic et bio qui va s'agrandir tout bientôt il parait, j'ai hâte j'ai hâte, et je vous en dirai plus dès que possible. Pour les fringues, il y a toujours Ekyog évidemment, et Somewhere (Vieux-Lille à deux pas d'Ekyog pour les Lilloises) qui commmmence à proposer une micro-ligne bio. Je cite quand même toujours le pionnier Altermundi qui existe de plus en plus partout...
Voilà, en quatro, j'aurai bien mis l'annonce de l'ouverture lilloise de Papa pique et maman coud MAIS comme je suis pro je vois tout de suite que je sors de mon cahier des charges !!!
Les vacances, quel boulot !

si vous avez d'autres idées, je prends !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut les mamans,<br /> quelques bons plans supplémentaires pour habiller mamans et bébés en bio :<br /> - H&M commence à s'y mettre<br /> - Decathlon au rayon Domyos propose des vêtements pour petits et grands en coton bio<br /> Bon courage les filles<br /> Une working girl qui essaie aussi de tenir ses resolutions pour prendre un peu de temps pour elle...
D
J'sais pas pourquoi, ça me parle assez ;-)<br /> Que de résolutions pour une seule femme!
Publicité