Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
16 mai 2012

Je suis du genre...

Comme beaucoup de blogueuses (et blogueurs), et pour suivre l'exemple de Marie-les mamans testent, je me lance aussi dans l'exercice d'auto-critique rigolo (allez donc voir dans cette lubie qui me prend l'envie narcissique de l'interview !...):

- Je suis du genre contradictoire, à aimer la fête et le calme, les enfants qui s'expriment et les intérieurs immaculés, mille projets en tête en permanence et une vraie vocation de flemmarde...

- Je suis du genre à avoir toujours un nez rouge dans mon sac à main pour pouvoir faire le clown quand l'envie me prend et...

- Je suis du genre à avoir un sac week-end pour sac à main, puisque j'ai (entre autres essentiels) un nez rouge dedans !

- Je suis du genre complexée, à toujours trouver que les autres sont (font) mieux que moi, et à m'excuser d'exister. Vous me direz, c'est moteur en même temps.

- Je suis du genre à adorer mes enfants, à la passion, à la folie... et encore plus au moment où ils vont se coucher.

- Je suis du genre à procrastiner, beaucoup, et à culpabiliser, encore plus.

- Je suis du genre à user de billes de sucre et de petits bonbons pour faire des "super-desserts" avec un yaourt ou un fruit, je suis du genre gourmande... et sucrée.

- je suis du genre à ne jamais réfléchir à adapter ma tenue du jour avec l'activité ou le temps qu'il fait...

- Je suis du genre à changer de fringues tous les jours en me disant que je pourrais remettre les anciennes deux jours plus tard... et du coup à me retrouver avec 15 tonnes de linge (en cours) qui traîne.

- Je suis du genre à accumuler les chaussettes orphelines par caisses entières, sans comprendre comment je fais pour transmettre le gène à toute la tribu

- Je suis du genre à faire réchauffer vingt fois un thé ou un café, et ne jamais le boire.

- Je suis du genre incapable de suivre une recette de cuisine sans y ajouter ma touche, et quand c'est bon je ne peux plus écrire la recette.

- Je suis du genre à étouffer les enfants de bisous et de calins, et de me trouver "grave" quand même !

- Je suis du genre à passer super rapidement de la maman super laxiste à la maman super sévère et inversement, en rejetant la faute sur cette c**** de thyroide (on y croit)

- Je suis du genre je suis du genre à aimer les grasses mat, tellement que je fais parfois la sourde oreille aux cris des bébés mamifères.

- Je suis du genre super-sensible à la violence des films pour plus de 4 ans, mais je me soigne.

- Je suis du genre à avoir un mari en or, à le savoir, mais à ne pas le reconnaitre assez souvent, idem pour les parents et la petite soeur.

- Je suis du genre à aimer l'enfance, et à vouloir que celle de mes enfants soit aussi belle que la mienne.

- Je suis du genre à chanter toujours quand je dessine (et je gribouille dès que je peux) et donc à avoir l'air ridicule, sans m'en rendre compte du tout.

- Je suis du genre à n'avoir jamais rien à me mettre, malgré des placards remplis à ras-bord et des m3 de chaussures, et ne parlons pas des sacs (sujet qui fâche).

- Je suis du genre qui avait des principes, et qui maintenant a des enfants (spéciale dédicace Isa)

- Je suis du genre à trouver que quand même la vie c'est drôlement chouette, et que j'ai drôlement de la chance dans cette histoire.

Bon allez, j'arrête... (à contrecoeur), à vous maintenant !

 mamanclown-reduit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis du genre à aimer ce genre de post de ma grande sœur !!! Surtout le paragraqphe "chaussettes" ;-) et j'adoooore aussi rendre les desserts plus fous...
8
Tiens , ma thyroide est aussi et souvent une bonne excuse :)
L
Tres bon post, je pense que beaucoup de mamans vont se retrouver dedans! C'est le cas pour moi! ;-)
B
je découvre votre blog via le cube , et vraiment bravo pour ces articles!
L
Je me retrouve assez, pour ne pas dire presque totalement dans cette "petite" liste! J'espère de nouveaux post bientôt!..
Publicité