Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
3 juillet 2012

Anniversaire étape 2 : Les essais...

Salut, salut,

ça faisait un moment hein !!!! Mais bon, la fin d'année scolaire, c'est un peu tout un bazar quand même, le BRIN ! comme on dit chez nous...

Bref, en plus du brin habituel donc, j'ai dû me livrer à quelques essais de pâtisserie pour ne pas me retrouver trop quiche le jour J : Pauvres mari et enfants, il ont dû manger du chocolat pendant à peu près une semaine !

P1050057

Mais qu'est-ce donc ?...

Je vous raconte tout en détails après l'anniv en question ( et vous livrerai aussi mes bonnes adresses ), sachez simplement que vu le succès de mes essais pourtant pas hyper réussis à mes yeux, je pense que le concept va bientôt faire fureur là où ce n'est pas déjà le cas...

En ce qui me concerne, j'ai réalisé pas moins de 65 des ces petites choses, ça m'a occupé bien deux jours, j'étais très sage ! ( Et c'est bien connu, au mois de Juin, on a QUE ça à faire, enfin ça c'est un problème entre ma conscience et moi ! )... L'avantage, c'est que j'ai pu affiner ma technique et vous donner des petites recettes des pièges dans lesquels ne pas tomber ( à commencer par arrêter de toujours vouloir organiser un anniv de roi !!! )

La poussinette se prend au jeu et commence à avoir quelques exigences sur le gâteau (et un coup la vanille, et un coup des morceaux de fraises sur le dessus... tout ça va finir au Savane, c'est moi qui vous le dit...).

Je n'ai pas un nombre d'invités démentiel, ça c'est la bonne nouvelle, et j'ai ma petite idée sur la fameuse et incontournable animation... Patience patience... ( C'est fou comme j'ai du mal à penser à autre chose, mon linge par exemple), c'est bêêêêête hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation, ça a l'air super appétissant en tout cas !
M
Miam, j'ai hâte d'avoir la recette moi !!!
Publicité