Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
20 août 2012

Cadeau n° 3 : la curiosité de ce qui nous entoure...

Un don des enfants qu'on redécouvre avec délice quand on est parent...

Lors d'une sortie bien chargée, un peu pressée, soudain :

"Maman, regarde ! C'est beau les nuages dans les fenêtres de l'immeuble !!!"

1-2012-08-019

Ben oui ma chérie, c'est super joli, et si tu n'avais pas été là, je n'aurais rien vu, étant donné que comme tout adulte qui se respecte, j'ai souvent le nez dans le guidon !!

Merci ma choupette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité