Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
5 septembre 2012

rentrée bis...

supermaitresse

RRRhhhhoooo, l'angoisse !!!

PS : Je précise bien entendu que je ne suis pas l'auteure de ce dessin très réussi, et que oui, j'ai osé, ce qui n'est pas très malin, mettre un dessin qui n'est pas de moi sur un blog où je propose mes propres créations, honnêtement, il traduisait pile mon état d'esprit, j'ai pas cherché plus loin... Si l'auteur se retrouve, c'est avec joie que je rends à César ses lauriers !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité