Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
12 septembre 2012

or-ga-ni-sée !!!

Alors, voilà, on est au mois de Septembre comme convenu. J'ai forcée ma nature hystériquement un poil bordélique pour être fin prête et accéder enfin au fantasme, que dis-je, au graal : la fille que tout le monde trouve épatante tant elle est organisée...

Seulement bien sûr, j'ai du retard dans mes lessives, ne trouve plus un truc indispensable (et ne pense plus qu'à ça, m'empêchant tout autre activité constructive que la recherche dudit truc...), et puis trois jours d'école pour le Pilou, c'est bien suffisant pour tomber malade et retrouver la chaleur de sa maman (et l'empêcher de bosser), lui imposant au passage quelques nuits merdiques agitées...

Je ne désespère pas, et complète la liste de mes envies pour devenir la femme organisée que j'ai toujours rêvé d'être, à défaut de vous pondre un dessin (que vraiment là je suis pas dans le mouv'...) :

- Isabelle de mon blog de maman, a eu un nouveau bébé format poche récemment, et évidemment, il me le faut, desfois que quelques listes m'auraient échappées jusque là !!!

50 listes pour mamans débordées

Pour le trouver, il faut aller sur mon blog de maman, vu que je suis pas foutue de mettre le lien avec la photo !!!

- J'ai toujours rêvé de remplacer les milliards de bouts de papiers qui envahissent mon espace de travail par un sous-main intelligent, qu'au passage j'illustrerais abondamment, et je l'ai trouvé chez le très chic papier tigre, même qu'il s'appelle le manager, que de promesses...

manager-agenda

Si vous avez envie de parcourir le reste du site, ils ont des calendriers déments, des papiers à lettre-enveloppe qui redonne envie d'écrire des mots d'amour, et j'en passe...

- Sans oublier le fabuleux agenda 2013 de la non moins fabuleuse Margaux Motin, qui vient de sortir. Bon d'accord, j'ai déjà un agenda, même que je l'ai fabriqué moi-même avec mes petites mains et mes petits dessins (genre j'imite les grandes illustratrices...), mais je lui trouverai à coup sûr une utilité à celui là, il est quand même super beau (et puis il a des stickers, non mais sans blagues, y a pas que Zazie qui peut jouer aux gommettes...), et tant qu'on y est, je suis partante aussi pour ses bouquins (je n'en ai aucun à moi mais j'en rêve), c'est pour moi un peu le top du top de l'illustration en fait, ça me donne une petite idée de l'Everest à grimper encore (mais ça va, je gère...) !!!

Bon, c'est sûr, c'est pour ça que je ne suis pas encore une fille organisée, vu que j'ai pas tout ça ;-)

PS : promis je vous montrerai bientôt ce que j'ai quand même, parce que ça va bien de faire sa Cosette 5 mn, depuis que je potasse la question, j'ai tout de même fait quelques efforts...

PS 2 : Après ça, si mon amoureux trouve encore que c'est dur de me trouver mes cadeaux de Noël...?!?!? non mais ça va bien maintenant !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci ! Pour sûr, il est BB friendly mon livre !
Publicité