lundi 8 octobre 2012

To stick or not to stick...

2012-10-06 11

Voic la dernière oeuvre de Poussinette, oeuvre dont bien entendu nous ses parents sommes très fiers évidemment, mais là n'est pas la question...

J'ai fait la découverte d'un outil qui va bien faciliter ma vie de MERCI (Maman d'Enfant Résolument Créatif et Imaginatif).

Vous savez, quand votre enfant a décidé qu'il allait faire de la peintuuuuuuuuuuuuuuuuuure, on sort les pinceaux (aux poils invariablement explosés), des gobelets (qui se renversent), et de la peinture (sèche, en poussière ou au mieux toute craquelée, quand on a la chance d'encore pouvoir ouvrir le tube...) Et c'est là que les choses sérieuses commencent, quand le petit frère veut aussi faire de la peintuuuuuuuuuuure, et qu'il faut recouvrir de plastique la table, les enfants, le sol, voire le canapé...

Fini le stress ! Au salon ID créatives où j'ai fait une excursion le week-end dernier, j'ai découvert la gouache en stick, oui, comme la colle bâton qu'on connaît tous !!!

Ça se présente comme ça :

2012-10-06 11

2012-10-06 11

Et du coup, pas d'eau, pas de dégoulinure, un trait précis, même quand on a moins de trois ans (et une surveillance plus light !), c'est lavable, sans solvant, etc, etc... Bref : une merveille qui permet à nos chères têtes blondes de s'exprimer quand ils veulent en toute autonomie ou presque, je suis fan !!!

Pour voir comment ça marche, c'est ici, et pour en trouver, c'est que j'ai trouvé le meilleur prix !!!

Alors, à qui on dit MERCI ?

 

PS : Avis à mes boutiques préférées du cube et du café colorié... Je suis preneuse pour moi, mes copines et mes élèves si j'en trouve en boutique !!!

 

Posté par lalilille à 15:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur To stick or not to stick...

Nouveau commentaire