Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
19 octobre 2012

le soleil reviendra...

Bon, je veux pas plomber l'ambiance, mais j'ai moins envie d'écrire... Enfin, non, j'ai toujours autant envie au fond, et plein de sujets dans la tête, et plein de choses à dire, des bavardages en pagaille même, mais là pas le courage, trop fatiguée...

images

(voyez, même pas le courage de faire un gribouillage moi-même ! )

Allez, rien de grave, je me retape et je reviens en pleine forme... Je vous fais plein de bisous et je vous envoie plein de bonnes ondes, retournez m'en quelques unes siouplait

 

PS : Merci Cécile, pour le titre du jour, que je te dois, et que je prends comme mantra !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité