Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
2 décembre 2012

Vive l'Avent, vive l'Avent, vive l'Avent d'hiver !!!

Hello les amis ! C'est le mois de Décembre ! This is December !!! I LOOOOOOOVE December !!!!

 

2012-12-01 14

 

Et j'ai pris le temps de fabriquer moi-même avec mes petites mimines 24 petites pochettes en papier quadrillé, apposé moi-même les 24 petits ronds marqués des jours du mois, ils sont tous différents (on va finir par croire que j'avais du temps à perdre), et rempli consciencieusement tout ça de petites surprises et autres douceurs (je passe sur la prise de tête pour trouver des trucs à la bonne taille pour que ce ne soit pas QUE des confiseries, et pour être sûre de ne léser ni le garçon ni la fille...Bref...).

Bon, j'ai juste eu un petit coup au coeur en voyant que la célèbre marque de petits personnages "en avant les histoires..." fabriquait comme d'hab un calendrier tout prêt, bien conçu, avec au bout une scène magnifique, et trèèèèèès rentable au prix des personnages à la pièce (car, oui, parmi les cadeaux, j'en ai acheté à la pièce...)...

Mais bon on va dire que le charme du fait-main est inimitable...

Allez, j'vais faire mes propres spéculoos maintenant, qui a dit que j'étais maso ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouhahou ! Ils ont de la chance ces petits... De mon côté j'ai opté pour le tout fait de la célèbre marque que tu cites. L'année prochaine, je me lance !
Publicité