Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
7 décembre 2012

Papa poule !

 

papapoule

Mercredi il n'y a pas longtemps, ma Pomme avait une formation, ma Pomme y est donc allé et c'est le papa qui s'est chargé de tenir la volière et de coacher les poussins...

Le mercredi, c'est le jour du cours de danse de Poussinette. Papa poule s'est donc retrouvé à batailler avec guêtres (qu'est-ce donc que ces choses ?...), tutu et autres accessoires rose pâle ou moins pâle, à l'heure bien sûr (sinon c'est pas drôle ! ) où l'on finit de picorer le déjeuner et à laquelle mini-poussin est sensé aller au nid lit...

Papa poule a donc sagement attendu pendant le cours de danse (qui avec une durée de 3/4 d'heure réussit l'exploit d'être à la fois trop court pour rentrer chez soi et trop long pour ne pas s'ennuyer en attendant...) avec mini-poussin et ses "voituches", puis a ramené sa couvée, rose d'un côté, sonore de l'autre, au poulailler où un combat coq contre poussin s'est engagé. Papa poule a malheureusement dû voler un peu dans les plumes du poussin pour qu'il daigne faire une petite sieste...

 Quand ma Pomme est rentrée, Papa Poule était un peu fatigué, content malgré tout de sa journée hors-normes, il a confié que finalement un mercredi ça passe bien vite. Ma Pomme s'est trouvée bien contente dans sa basse-cour, ça fait du bien de temps en temps d'aller voler un peu plus loin, pour mieux savourer la chaleur du nid...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité