Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
1 octobre 2012

Octobre...

2012-10-01 11

Attaque sournoise du petit matin...

 

Hello !!!

Bon, ben le résultat de ma top organisation de la rentrée est là : je n'ai pas posté depuis, allez, non je ne compte pas...

Ma maman est venue me faire une surprise, et j'ai collectionné les bons moments, bien enregistrés dans un coin douillet de ma tête, pour confectionner un petit programme, des idées à garder pour partager des bons moments en famille ou entre filles...

Je ne regrette pas cette parenthèse enchantée, qui me rappelle à quel point ces moments trop rares sont précieux, on a partagé nos trouvailles, nos goûts, le plaisir de se ballader sous un soleil radieux (et oui, dans le Nord !), de bavarder, déguster un lait chaud, flâner en librairie, et même d'aller à l'asinerie (!!???!!), j'en parlerai bientôt...

Bon mois d'Octobre à toutes et tous donc ; Ce mois-ci, on fait l'effort de se coucher tôt, histoire de ne pas se faire avoir avec les vacances d'été qui s'éloignent et notre capital repos qui fond à vue d'oeil... Je vais même jusqu'à noter mon PAD (prête à dormir) sur mon carnet de bord, histoire de voir quand j'exagère... (C'était l'astuce du jour !!! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité