Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
4 avril 2009

Welcome

Bonjour,
Bienvenue sur Bb friendly, le site ami des bébés, et surtout ami des mamans et papas qui donnent tant pour s'occuper de ces bébés si heureux...
Vous êtes bien installé ? confortable, pimpant, joyeux... ou pas ? Bébé dort, ou sourit, ou fait un gros câlin ?
Vous êtes chez vous, prenez vos marques, cet endroit va regorger de mille petites choses pour vous aider, vous faire plaisir, vous combler ! Je veux lire des "ça tombe bien" partout !!!
Je me présente un peu :
Jeune maman (en tous cas maman depuis récemment), je suis une afficionada des petits détails qui font la différence, des bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, modes, customisées, tendances et j'en passe... Comme beaucoup de filles me direz-vous. J'ai aussi vécu quelques années en Autriche, doux pays très organisé pour les mamans, où j'ai pu baigner dans une ambiance très Bb friendly, moi qui était loin de mes repères et qui devait réinventer ma vie après l'arrivée de Poussinette.
Retour en France, et de toute évidence, du chemin à faire pour être d'avantage bien dans ses botillons à petits talons ! D'où l'idée de partager mes découvertes d'aventurière citadine et coquette, mais avant tout avec poussette et accessoires au bout des bras !
Géographie oblige, mes découvertes se situent principalement sur Lille, mais je suis prête à rescenser et accueillir d'autres cités à mon palmarès, et bien entendu mes sites coup de coeur.
Bbien à vous,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soit également la bienvenue dans la blogosphère.<br /> Mes bébés commencent à être grand mais il est toujours intéressant de découvrir de nouveau blog comme le tien et de toute façon, je reste une maman qui aime bien les nouvelles copines ;-)))
Publicité