Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
5 avril 2009

Chic et bio

Chic et bio, c'est le nom d'une boutique entièrement dédiée au bien-être bio et écolo de bébé et de maman, avec un tas de produits bon pour la peau, les cheveux de tous, et les dernières tendances en matière de consommation éco-responsable : couches lavables pour celles décidées à passer le cap par exemple (mais des jolies, hein, avec des petits imprimés et des pressions pratiques...)
Mais j'y reviendrai plus tard, pour le moment, je voudrais plébisciter une nouveauté (en France au moins) : le bib sans bisphénol A, sans phtalates (c'est quoi ces gros mots ? voir pour plus d'infos), bref, bon aussi pour la santé de bébé tant qu'on a pas prouvé le contraire chez les autres biberons (vous me suivez toujours ?).
Chez Chic et bio, on trouve le fameux bib "green to grow" cher aux fashionistas, c'était même une avant-première, c'est dire si nous sommes à la pointe de la tendance !!                           
                                                   
Ils sont beaux non ?
Disponibles en goulots larges ou étroits, en plusieurs tailles, il y a même un kit bienvenue disponible (ou à offrir ;) ). Ils sont réputés inaltérables (et inaltérés chez moi pour le moment, en même temps je ne les ai pas depuis longtemps) et sont reconnaissables à leur jolie couleur dorée en phase avec le fashion code du moment. Bon, j'arrête, je sens que j'en fait trop...
Courez-y vite, vous verrez d'autres surprises bientôt relatées, je montre le beau (bio) magasin pour les lilloises !

P1010922

Chic et Bio,
18, rue des trois Mollettes
59000 LILLE

Et pour les non-lilloises, il y a, bonheur, une boutique en ligne avec tout dedans, elle est pas belle la vie ?

http://www.chicetbio-boutique.com/index.php


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour les compliments et la pub, c'est vraiment super gentil... Pour l'allaitement Sand, j'en parlerai aussi un de ces quatre...Etant en Autriche, j'ai eu le bonheur d'allaiter quelques ) mois, et j'en garde un excellent souvenir, mais c'est tout un chamboulement au debut pour la plupart, et ca n'empeche pas par ailleurs de s'amuser avec les bib !!! Je suis ravie d'interesser des mamans ou futures-mamans (plein de souhaits de bienvenue a ce nouveau bout de chou ! )... desolee pour les accents, pour celles qui me suivent je suis en Autriche et donc sur clavier allemand ces jours_ci...
S
Futur maman en Juin et en mutation vers du naturel je commençais à me poser des question sur les bib... JE veux allaité mais on sais pas et puis il faudra tirer son lait au boulot et si c'est pour empoisonner ma puce avec des produits chimique et bien NON!!!<br /> Merci.<br /> Je fais une liste des site sympa pour les gens qui veulent revenir au naturel je te rajoute sur ma liste...<br /> Bisous et merci
S
Un grand merci à Bb friendly d'évoquer les bib greentogrow... Mon petit Sam a deux mois et des brouettes, il est au sein mais prend avec bonheur aussi le lait de sa maman dans ces bib jolis et sans risques.<br /> Etant en Touraine, je les ai trouvé sur le site www.mondebio.com dont l'entrepôt se trouve à St Pierre des corps (et oui, il n'y a pas que la gare TGV), ce qui évite les frais de port aux mamans du coin !
Publicité