Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
3 mai 2009

P.S...

J'ai oublié de demander à mes nouvelles copines qui ont des blogs... et qui savent (elles) s'en servir, si elles pouvaient me mettre en lien si ça leur chante, afin que d'autres mamans que je n'ai pas encore cité puissent me découvrir aussi !!!
Merci Miss Tinguette de ta promptitude, je suis toute émue d'avoir un message de quelqu'un en favori chez moi depuis un bon moment, c'est un peu comme quand on rencontre une star quoi ! Et puis tu dois savoir que tu es de celles qui font que je me bouge un peu le popotin les jours de flegme, en me disant qu'il n'y a pas de raison... Et le coaching sans en avoir conscience, c'est fort tout de même !
A toutes les mamans potentielles de petits ou grands, maintenant que j'ai compris la manip, n'hésitez pas à vous signaler pour qu'on se lie !!!
Bien à vous,
Lalilille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité