Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
31 juillet 2009

graaaaandes vacances...

Coucou tout le monde,

Bon, ben c'est bien ce que je craignais, je n'ai rien écrit depuis bientôt deux mois !!!! La grosse honte, et pourtant j'en ai des choses à raconter, j'ai encore un tas de souvenirs de Vienne dans ma besace, des passions à partager en pagaille, un engagement croissant pour le bio à partager, une poussinette en délire qui donne matière à dire... C'est peut-être justement tout ça qui me disperse un peu trop et me fait penser que je ne sais pas par quel bout je vais dérouler tout ça....

Et puis c'est ça une jeune maman, c'est perpétuellement débordée... à moins de s'appeler Bree (une part de moi en rêve tellement !)

Sinon, je suis en vacances pour un moment encore, et la fin d'année a été chargée (pour ceux (qui ne se sont pas bousculés) qui se posent encore la question que je posais l'autre fois : je suis une maîtreeeeeeesse !!!)

Donc je m'excuse platement auprès d'Isabelle et de tous les autres, n'abandonnez pas, je vais finir par être organisée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité