Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
24 février 2010

back to blog

Ah oui, quand même !!!
Je suis navrée, je savais que j'avais un poil laissé tombé l'affaire ces derniers temps, mais là Septembre, c'est tout de même un peu de l'abandon, pardon, pardon...
D'autant plus qu'on me confirme en régie que j'ai toujours au moins un lecteur (et oui, j'ai bien dit un qui plus est, à qui je dois faire honneur), un super papa qui se tient au courant et qui transmet à sa chérie (qui se trouve être ma copine) : "heu, bah,non là elle a plus l'air d'avoir le temps..."...

Alors que du temps j'en retrouve un peu, justement (avant d'en reperdre bientôt, comme le poids, quoi !) parce que je couve, et que je ne vous ai même pas appris cette nouvelle ici, honte à moi ! J'aurai donc potentiellement des millions de choses à découvrir et redécouvrir, des articles de folies à rédiger si je dors 5 mn de temps à autres, des nouvelles de nouveau, des exclu, peut-être même que je ferai comme mes modèles blogueurs et blogueuses et que je pousserai même jusqu'à l'art de l'interview, quand aux vidéos, faudra peut-être que j'attende mon bac blog pour maîtriser... une chose à la fois, hein !

Donc, d'ici deux mois il y aura un nouvel occupant à la maison, on s'y prépare, la grande sœur est très impatiente et n'a pas caché son désir déjà présent de pouponner et de partager ses jouets... Pourvu que ça dure. Je dois occuper ma liberté toute neuve pour remettre en état la maison, mise à mal par des mois de laissez aller entre la fatigue de la femme active, mère et future, et une grosse grosse flemme dont j'ai bien du mal à me débarrasser. A moi projets de créations, fabrication de faire-parts, lettres laissées en souffrance, préparation de la venue de Babou qui assurera le lien pour le moment où..., bons petits plats (mais pas de pâtisseries, interdiction temporaire du futur papa)... enfin tout ça quoi, quand les rendez-vous médicaux me laisseront un peu de répit dans un agenda de ministre (c'est un comble), entre Qi gong (je raconterai, promis) et visites diverses des éminences qui veillent sur bébé et moi...

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai un instant cru que le super-papa c'était moi, mais la fin du premier paragraphe m'a un peu laissé perplexe. Bravo et bon courage pour la reprise de ton blog en tout cas! <br /> Signé: Le super papa de ta super petite fille chérie.
Publicité