Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
3 juin 2012

Bonne Fête Maman !

A l'heure où je reçois pour la première fois un magnifique cadeau bouquet de pailles et pâte à sel de mon grand Pilou (jai eu aussi un coeur qui fait dreling de la Zazie), j'en suis toute chose, j'ai une pensée pour ma maman à moi, et la petite fille que je suis encore tout à l'intérieur lui fait un collier de nouilles virtuel et plein de bisous envahissants comme j'ai pu savoir les faire à une époque...

Très bonne fête Babou, je suis avec toi par la pensée, et j'ai hâte de venir passer les vacances, à te raconter mille choses, te faire rire (ou non) de mes trouvailles et rattraper le temps passé loin de toi en te tenant la jambe pour que tu fasses des provisions de mon babillage pour les mois qui suivent... Grâce à toi et Dada, j'ai eu une enfance formidable, et grâce à vous je voudrais donner autant à la génération qui suit... Défi !!!

CLX-3180_20120603_17175307

(toute ressemblance avec un Pilou filou est purement... possible en fait !!!...)

Bonne fête à toutes les mamans du monde, trésors de patience, douceur, courage voire abnégation, et qui me donnent de l'inspiration à longueur de pages...

PS : Et bonne fête à ma Philo qui rempile !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si t'insistes un peu, j'peux t'en faire un vrai (collier de nouilles)!!!;-)
B
Merci!!!!!!!! Je suis très touchée... et c'est tellement bien écrit! Merci aussi pour le collier de nouilles (virtuel... ouf!!)et pour la photo qui me rappelle pleins de jolis souvenirs.C'est vrai que tu ne peux pas renier le Pilou filou ! J'ai tellement hâte de vous voir!! Je ne sais pas si on a beaucoup donné, mais ça n'était pas difficile avec deux filles comme vous... quel bonheur! Bisous et re-bisous en attendant de passer de bons moments cet été avec mes deux filles et leurs petits... j'attends leurs bavardages et Dada aussi!!
Publicité