Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
17 août 2012

envie de couleurs...

 

cousin paul 1

Envie de douceur, de légèreté, de ludique et d'un peu d'enfance...

J'ai eu un gros coup de coeur pour une petite boutique de lumières à Lille (mais je rassure tout le monde, il y a d'autres boutiques ailleurs... et de plus en plus d'ailleurs !!! ) On y trouve des petites, des moyennes, des grandes et des très grandes boules pour composer à l'infini des lumières de couleurs, en guirlandes même quand c'est pas Noël ( D'abord !!! ), ou bien en suspension comme ça, ou encore posées par terre comme des bulles, le rêve...

 

cousin paul 3cousin paul 4

Pour exemple, une guirlande de vingt boules choisies avec vos petites mimines vous en coûtera la modique somme de 22 euros... Ouais, hein, pas de quoi se priver en fait !!!!

Pour les aspects pratiques et les prix et tous les renseignements que vous voulez ardemment connaître maintenant j'en suis sûre, suivez le guide, c'est par là : La case de cousin Paul

cousin paul 2

Et comme un petit bonheur arrive souvent en famille, le gentil Monsieur qui tient la boutique m'a appris l'ouverture le jour même, à quelques tours de roues de poussette, d'un café tenu par sa moitié, et qui est à découvrir absolument... Alors en ce qui me concerne, la limite de patience ayant été atteint par ma petite équipe, je n'ai pas pu enchaîner l'air de rien, mais je me demande si je ne vais pas y faire un petit tour dès demain tiens, puisque coup de bol c'est encore les vacances, et que Léna, qui tient la boutique, m'a déjà alléchée avec les petites pâtisseries que j'y trouverai... Je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que j'ai peut-être trouvé une nouvelle copine !!!

Histoire de patienter avant mon futur reportage... :

le café colorié

Promis, je vous raconte tout !!!

PS : Si vous allez sur le site de la Case de cousin Paul, lisez donc leur histoire ( qu'on m'a certifiée vraie ), c'est Cromignon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Je te recommande vivement le café colorié, je viens d'y aller avec les enfants c'est vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Alexis
M
C'est rigolo car la boutique de guirlande n'était pas très loin de là où j'habitais avant, là où tu me ramenais les petits et le café se trouve pas très loin de là où j'habite actuellement. Tu me diras ce que tu en pense car j'ai très envis d'y faire un tour aussi.
Publicité