Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
16 août 2012

I'm back !!!

Fin de périple entre mes différents ports d'attache...

J'ai bien déconnecté, rechargé les batteries, retrouvé l'envie, profité de mes petits et des amis, youpi !

L'heure est à la préparation de rentrée, ANTICIPATION pour mot-clé, tout en sachant pertinemment que l'imprévu me tombera quand même dessus...

Après avoir cogité une partie de l'été au problème (on ne se refait pas), j'ai remis les compteurs à zéro pour le rangement du bureau, changement de disposition, nouvelles déco... rien de tel pour repartir du bon pied, je vous montre ça dès que c'est montrable.

Je continue mes petites enquêtes pour vous trouver des bons plans, coup de coeur et autres astuces de circonstances, et je lance un appel à ceux qui ont eu des idées pour s'organiser et pour préparer la rentrée, parce qu'à plusieurs on y arrive mieux que tout seul, je vous prépare un petit dossier sur le sujet !!!

Je souhaite aussi aujourd'hui un merveilleux anniversaire à ma petite soeur adorée, grande fille de presque 30 ans qui nous couve un nouveau poussin. Que cette année te soit douce et souriante ma Philo, je te fais mille bises de mon petit coin de Nord...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes bons souhaits d'anniversaire... le dernier avant de te rejoindre dans la trentaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour les préparatifs de rentrée, de mon côté il faut que je me mette au boulot pour que mon grand ait ses serviettes élastiquées à la cantine...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité