Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
26 août 2012

simply tape !

Un samedi où je m'embêtais (= où j'avais plein de chose à faire mais manque de bol un baobab m'était poussé dans la main m'empêchant toute vélléité de travailler sérieusement à mon ménage et autres joyeusetés... !) Bref, un samedi, je me retrouve face à une belle étagère toute bête de chez Ikéou (désolée les designers, mais parfois, c'est quand même tout bête un meuble...), et je me dis qu'il y a quelque chose à faire...

je repense à ma jolie boîboîte à trésors...

maskingtape

J'enlève donc le baobab de ma paume... et je m'y mets :

je

Affirmation...

eh

interrogation ?

ha

Exclamation !...

Un peu bizarre, cette liste de mini-mots... En fait, ce sont simplement les initiales des prénoms de la famille (sans le chat), pour que chacun puisse "adopter" son étagère (oui, bon, d'accord, moi j'en ai deux...).

Un peu de scotch pour pouvoir accueillir les brosses à dents, et nous voilà avec une toute belle étagère toute neuve pour se préparer le matin, qui correspond à mes fantasmes d'organisation parfaite (Bree sors de ce corps !!), et qui a satisfait à peu de frais ( les masking tape sont de chez Hema, quasi gratuits donc...) mes envies créatives de la journée.

Je vous montre bientôt la version habitée de la chose, in situ si j'ai le recul (c'est qu'elle est pas immense la salle de bain ). En tous cas la poussinette y a tout de suite vu un espace de jeu supplémentaire à exploiter pour mettre ses affaires roses, je ne serais pas étonnée d'y trouver prochainement quelques playmobils...

Je suis preneuse de toutes les idées masking tape en folie, maintenant que je suis équipée qui plus est !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité