Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 septembre 2009

les news de la rentrée...

image1Voici en vrac les dernières trouvailles :
¤ Comme promis, ma boutique fétiche "Chic et Bio" s'est agrandie, et déplacé de quelques pas vers le parvis... J'ai eu le grand honneur de la découvrir en avant première dans son nouvel écrin, et ça promet de belles séances shopping les filles je ne vous dis que ça !!!
En plus des marques habituelles soigneusement sélectionnées par Caroline, on va y trouver toute une sélection de textiles bio spécialement choisis et aussi du mobilier, qui ne rentrait pas dans la précédente boutique, et qui là trouve sa place et saute aux yeux par sa douceur de trait, ce qui est loin d'être sa seule qualité...
Youpi donc, courrez-y vite, les must partent vite
¤Je vous ai déjà parlé de Papa pique et maman coud, mais vous-ai-je mentionné que Vert Baudet invente une très jolie collection cette année, avec en prime du bio, comme la ravissante petite jupette violette à étoiles d'argent qui va faire craquer toutes les mamans de petites filles... à commencer par moi !!!
¤ le Basilic café reprend ses aprèms café poussette pour le plus grand plaisir des grands et des petits, avec un programme qui répondra à toutes les envies et des invités de choix...
¤ Encore pour les lillois et lilloises, après j'arrête c'est promis, si comme moi vous vous dites que c'est bien gentil tout ça mais que le shopping ça finit par coûter chérot, allez donc faire un tour au salon ID-créatives qui ouvre ses portes au grand palais du 10 au 13 Septembre, pour trouver plein d'activités à faire en famille, ou pour le reste de la famille !!! Un rendez-vous idéal entre copines...
¤...Sinon ce n'est pas vraiment une news de rentrée, mais néanmoins très appréciable en ces temps chargés d'impératifs en tous genre, je me suis enfin offert le précis de grumeautique le plus poussé du marché, à savoir le petit grumeau illustré, tout y est, si, si, TOUT !!! Et encore un peu de chauvinisme local avec le tome 2 des histoires de Valentine ("Celle que je voudrais être") par Vanyda, auteur-illustratrice de très grand talent qui perso me fait remonter le temps à loisir avec finesse jusque dans les moindres détails, et tant de justesse dans le trait, vous l'aurez compris je suis fan...
Bon, je vous embrasse bien fort, et vous dis à très vite, je vais de ce pas me remettre à mes activités de maman-à-la-maison-du-début-de-semaine et retourner à mon repassage (si, je vous assure, c'est pas pour faire bien !)

PS : Grande nouvelle, j'ai mes mardis rien qu'à moi à partir d'aujourd'hui, vous aurez donc au moins un billet du "Mardi de Lalie", voili !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité