Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB Friendly
BB Friendly
  • Jeune maman (maman depuis pas si longtemps), j'adore les bidules rigolos et originaux, des créateurs à l'univers enfantin, des idées pratiques, gourmandes, vintages, customisées, et j'aime partager avec d'autres parents nos vies pleines de surprises !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
14 mai 2012

Back to blog (2)...

Bien, bien, bien...

Mon dernier post date du 4 Mars 2010... Oui, 2010 ! la honte...

Depuis il y a eu bien sûr l'arrivée un mois après de notre Pilou qui pousse et s'autonomise, Zazie a grandit et veut montrer qu'elle est grande par tous les moyens, on a trouvé notre nid adoré et on y investit quelques projets, envies et économies par la même occas, je ne suis plus à pied ou en carriole mais j'ai cédé aux sirènes de la facilité et je suis passé du coté obscur de la force : la voiture (bon, hybride tout de même) et on a même un chat (c'était pour copier Till...) et on a tiré le gros lot, chat gentil, fidèle comme un chien et bête comme ses pattes...

En gros, tout va bien, au rythme des idées, des projets, des aventures du quotidien, des bêtises, des activités rien que pour moi, des heures de sommeil qui manquent parfois, des petites maladies qui n'aident pas les heures de sommeil, des naissances annoncées dans la famille, des fêtes improvisées ou non, de la glandouille qui me prend parfois, des bouffées de mer du Nord, des trop-plein d'enfants, de boulot, d'amour, la vie...

Bref, bref, bref, assez parlé de moi,  je reprends ce blog pour signaler l'ouverture d'un café poussette à Croix (UNE Station de chez moi, le centre du monde en fait !!!), inespéré...Il était temps, moi qui n'ai bientôt plus de poussette !!!

Le Cube s'annonce une belle aventure, j'espère avoir bientôt tout plein d'occasion de vous en reparler, et puis maintenant que j'ai un peu repris le contact, il faut que je continue, j'ai plein d'aventures à vous raconter, reste à trouver le temps....

                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité